Un pari osé !


Un pari osé !

Depuis près de 40 ans aucune Winstub n’a été créée à Strasbourg et le pari reste osé.

Cédric Moulot jeune Maître Restaurateur vous invite aujourd’hui à découvrir sa nouvelle Winstub qui compte une centaine de places «le Meiselocker» située au numéro 39 de la rue des frères à quelques enjambées de la Cathédrale et de la place Saint-Etienne.

cedric-Moulot

Située au rez de chaussée d’une belle demeure de caractère en grès rose l’endroit se prêtait à la création d’un tel établissement.

Le seuil de l’établissement à peine franchi et c’est l’ Alsace toute entière qui se présente devant vous et se propose de partir à votre conquête. Des boiseries murales aux tons chaleureux au mobilier régional en passant par le nappage à carreaux et la porcelaine aux motifs Hansi retrouvez cette atmosphère unique et particulière qui caractérise les véritables Winstubs Alsaciennes.

Des plats régionaux préparés et cuisinés sur place avec un soin tout particulier aux vins fins de propriétaires Cédric Moulot et son équipe de collaborateurs professionnels mettrons tout en oeuvre pour que vous passiez un moment inoubliable, en famille ou entre amis.

L’établissement vous accueille du Lundi au Dimanche toute l’année de 11h 30 à 15h et de 18h à 1 h du matin ( dernière commande).